Pétanque Club
COMPOSITION DES DIFFERENTES COMMISSIONS
AU 1ER JANVIER 2017

COMMISSION SENIORS :
Elle sera composée des Capitaines des différentes équipes de Championnat et Coupes.

COMMISSION VETERANS :
Gisèle JAFFRENNOU, André THONET, Guy LOURDAIS et sera complétée par les personnes intéressées.
Giséle JAFFRENNOU représente le club pour le challenge AR PEN GOEL (le club demande les mêmes dates que l’année dernière).

COMMISSION JEUNES  :
Gisèle JAFFRENNOU, Olivier TAISANT, Cyril LEGEARD, Mickaël PINSON, Margot GAVET et Maryvonne PERIN.

COMMISSION INTENDANCE – LOGISTIQUE :

Buvette :
Marie-Annick DUHEM, René TERMET, Olivier TAISANT ?                Louis DENES, Jacques LE FLOCH, Georges ROUXEL.2

Le JEUDI :
Michel LE GUEN, Yvon ROLLAND et Guy NADO

COMMANDES :
 Marie-Annick DUHEM et René TERMET qui sont aidés pour les gros évènements par Louis DENES et Jacques LE FLOCH.

GRILLADES ET REPAS :
Georges ROUXEL 2, Philippe ANDRE, Guy NADO, Henri et Suzanne MORIN, René TERMET, Marie-Annick DUHEM et Jacques LE FLOCH.

TERRAINS :
 René TERMET, Georges ROUXEL 2, Joël HERVE, Olivier TAISANT, Denis REALLAND, Louis DENES et Philippe ANDRE.

HABILLEMENT :
Olivier TAISANT.

COMMUNICATIONS – PARTENAIRES :
Gérard PREVOST, Gisèle JAFFRENNOU. Cyril LEGEARD, Maryvonne PERIN et Joël HERVE.

PARTENAIRES  :
Joël HERVE

SITE INTERNET - INFORMATIQUE  :
Jean-Pierre TREHIOU