sportsregions
Envie de participer ?
Finale du Trophée des Villes 2023

A Laon, Fréjus remporte le Trophée des Villes après avoir survolé la finale face à Arlanc. Dylan Rocher remporte sa 5e victoire dans la compétition.

Une finale à sens unique. Comme durant ces trois jours de pétanque à Laon, Fréjus a dominé de la tête et des épaules. Ce dimanche soir, Arlanc, dernier obstacle sur la marche vers le sacre de l’armada varoise, n’a pas fait le poids (13-0). De bout en bout, sur ce Trophée des Villes 2023, les favoris ont assumé leur statut et proposé une véritable démonstration. Formidable performance de Dylan Rocher, lequel ajoute une nouvelle médaille d’or à sa formidable saison 2023. Une cinquième étoile au Trophée des Villes pour lui dans sa carrière. Idem pour Stéphane Robineau, encore une fois précieux.

Cette victoire, c’est aussi celle de l’association de Dylan Rocher avec Diego Rizzi, le sniper italien. Un duo qui a fonctionné à merveille à Laon, de par leur entente et leur talent. Sur cette compétition qui fait la part belle aux jeunes, le moins de 22 ans Adrien Delahaye a lui brillé. Adroit au point devant l’artillerie et capable de jolis coups d’éclat : tout ce qu’il fallait pour être bien ancré à sa place de titulaire. Une performance XXL de Fréjus, conclue de la meilleure des manières dans cette finale totalement maîtrisée.

Photos associées : Finale du Trophée des Villes 2023

Fréjus va s'imposer contre Arlanc dans une finale à sens unique


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.