Envie de participer ?
Le Pétanque Club de la Baie remporte le Championnat Départemental Triplettes Vétérans

Et voici l'édition du championnat triplette vétérans dans les Côtes d'Armor s'achève. La finale a opposé 2 équipes du club de la Baie : les finalistes, Stéphane Benoît, Xavier et Jean Jacques Leclerc et celle qui a été sacrée championne composée de Jean Jacques le Neve, Martial Leyzour et Michel Bertho. Merci pour cette finale qui a été equilibree. Ludovic Coquillon a arbitré cette finale. Les 6 équipes qui nous représenteront à Cleder sont issues des clubs de Perros Guirec, de la Baie, de Lamballe de Saint Julien, de Tregueux et Étables. Je remercie les 93 équipes présentes, le club de Lamballe et ses bénévoles. Patrick Renwez à la table de marque et Loic Eymerit délégué du comité ( texte emprunté à Maryse Droff ).

Photos associées : Championnat Départemental Triplettes Vétérans à Lamballe